Publié le
Après le succès de l’année dernière, le karting électrique fait son grand retour à Fos-sur-Mer pour ces fêtes de fin d’année. Installé à proximité des patinoires, un circuit aménagé et éclairé de 1200 m² accueillera les amateurs de vitesse du 21 décembre au 5 janvier, de 10h à 12h et de 14h à 19h, avec des nocturnes les samedis 21 et 28 décembre ainsi que le 4 janvier (fermeture à 20h).
Pour profiter de cette activité, l’âge minimum est fixé à 10 ans et une taille de 1m40 minimum est exigée. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, il n’est pas permis de conduire avec un enfant sur les genoux.
Le tarif est fixé à 5 euros par session, comprenant l’installation et le temps de conduite. Des sessions spécifiques seront organisées selon les tranches d’âge : de 10 à 14 ans pour les enfants, et à partir de 15 ans pour les plus grands.
Cette année, une nouveauté ravira les tout-petits. Les enfants de 2 à 5 ans, mesurant jusqu’à 1m15, pourront s’initier à la course sur un mini circuit dédié de six voitures électriques. Parfaitement adapté à leur âge, ce parcours ludique leur offrira des moments de plaisir en toute sécurité. Le tarif est également fixé à 5 euros par session.
Le karting et le mini circuit s’inscrivent dans une programmation festive variée qui illuminera le mois de décembre à Fos-sur-Mer. Patinoire, parade de Noël, feu d’artifice, ateliers créatifs, rencontre avec le Père Noël, crèche provençale ou encore un escape game viendront rythmer ces semaines de fête.